Image default

Profiter de la culture canadienne pendant son stage au Canada

Notez cet article

Vous êtes étudiant, en stage au Canada ou vous êtes en train de faire votre année de césure à Montréal ?
Et vous cherchez à rencontrer du monde, à faire de nouvelles connaissances ? Pour cela, pas de secret, il faut sortir !

Le site web Voir Montréal vous résume toute l’activité de la capitale du Québec. Société, musique, cinéma, scène, arts visuels, livres, restos, mœurs, évasion… Tout y est ! Découvrez la culture et faites connaissance avec tous ceux qui partagent vos passions !

Amateurs de musique, le site InfOtouriste vous renseigne sur les spectacles, les concerts, les festivals dans tout le Canada avec un focus possible sur le Québec et Montréal !

Bonjour Québec est plus terre à terre mais pratique. Vous trouverez des conseils pratiques pour organiser vos activités touristiques dans la ville.

Quant à ToutMontréal , il s’agit plutôt d’un agenda géant recensant au jour le jour toutes les occasions de sortir.

Enfin, si vous faites un stage ingénieur à Montréal, ou que vous cherchez des offres de stage dans l’environnement à Montréal au Québec, renseignez-vous sur les multiples projets de la ville sur le site web Montréal 2025. La ville crée un Quartier des spectacles selon les normes du développement durable… Vous avenir professionnel (et culturel) y est peut-être !

Vous pouvez consulter toutes les offres de stage sur la page d’accueil du site Internet www.myinternshipabroad.com, ou sur le blog stage Canada

 

Articles en relation

En route pour Whistler en Colombie-Britannique

Yves

Les activités gratuites à faire au Canada

Yves

Les festivités à ne pas manquer en octobre

Yves