Image default

Toutes les étapes à suivre pour postuler aux offres de stage

🕒 Lecture 2 minutes
Notez cet article

1) Sélectionner les offres de stage qui vous intéressent :
– Le site MyInternshipAbroad

– Les blogs : Stages USA / Stages Canada / Stages Amérique Latine

Facebook

– Les mails de MIA :
Si tu veux recevoir directement et GRATUITEMENT les offres de stage correspondant à ta recherche, inscris toi sur ce lien : http://www.myinternshipabroad.com/fr/inscriptions

2) Envoyer-nous votre cv dans la langue appropriée à recrutement@myinternshipabroad.fr en nous précisant vos disponibilités (date et durée du stage) ainsi que le domaine qui vous intéresse.

3) Si votre cv est aux normes, nous vous envoyons le contrat d’inscription aux services MIA ;
Si votre cv ne répond pas aux exigences demandée par l’entreprise, nous le retravaillons pour vous, traduction, mise en valeur et design, grâce à notre formule Xtra plus.

4) Le dossier d’inscription aux services MIA :
Il est important de bien lire notre contrat et de prendre connaissance de notre grille tarifaire. L’information est claire et transparente.
Ce contrat ne vous engage à rien car vous ne payez nos services que si vous êtes accepté par l’entreprise, mais il vous permet de postuler GRATUITEMENT à toutes stages qui vous intéressent. Nous envoyons votre cv dès réception du contrat dûment rempli :

-Imprimer le contrat
-Le remplir
-Mettre vos initiales au bas de TOUTES les pages (même les annexes)
-Le signer
-Le renvoyer par fax ou scanner.

5) Prise de RDV avec l’entreprise : nous organisons un entretien skype ou téléphonique.
Un entretien GRATUIT en anglais avec la Team MIA pour vous préparer est envisageable.
Vous pouvez passer GRATUITEMENT autant d’entretiens que possible.

6) Après avoir été retenu par une entreprise et signé le contrat ou la convention de stage, vous avez 10jours pour nous régler ; un règlement en plusieurs fois est possible

7) Après le premier versement, nous commençons les démarches administratives pour le Visa J1, aux Etats-Unis, dans la formule Prêt-à-partir.

ATTENTION : si votre visa J1 est refusé ou n’arrive pas à temps MIA, s’engage à vous rembourser l’intégralité de vos frais d’agence!!!

8) Il ne vous reste plus qu’à acheter vos billets d’avion !

La Team MIA, reste entièrement à votre disposition durant toutes ces étapes et assure un suivi régulier lors de votre stage.

Si tu veux recevoir directement et GRATUITEMENT les offres de stage correspondant à ta recherche, inscris toi sur ce lien : http://www.myinternshipabroad.com/fr/inscriptions

MyInternshipAbroad vous explique comment obtenir une bourse pour un stage en Amérique Latine : www.stageusa.fr/stage-aux-usa-obtenir-une-bourse-pour-financer-son-stage

Nouveau, retrouve toutes les infos et offres de stage sur la page facebook de MyInternshipAbroad.

Articles en relation

Pourquoi faire un stage au Canada ?

Yves

Les entreprises qui recrutent le plus au Canada

Yves

Les plus beaux road-trips du Canada à faire pendant ton stage

Yves