Image default

Viens rencontrer l’Université Laval

🕒 Lecture 1 minute
Notez cet article

Une journée portes ouvertes 100% virtuelle

Le jeudi 15 octobre prochain, l’Université Laval au Québec organise une journée portes ouvertes virtuelle sur la plateforme MonSalonEtudiant.com.

Lors de cet évènement, tu pourras découvrir les différents cursus proposés, découvrir le campus en vidéo, télécharger des brochures de présentation et échanger en direct avec des membres de l’équipe pédagogique.

Tout a été pensé pour t’offrir la même expérience qu’un salon physique classique mais sans bouger te chez toi et tout en respectant les gestes barrières.

L’inscription et la participation sont gratuites et le jour-J tu pourras accéder au salon depuis n’importe quel ordinateur, smartphone ou tablette.

Si ça t’intéresse, il te suffit de te rendre sur le site de MonSalonEtudiant et de t’inscrire en cliquant
sur ce lien : bit.ly/34ySeUY

A propos de l’Université Laval au Québec

Animée par un esprit d’innovation et la recherche de l’excellence, l’Université Laval a, au fil des ans, formé et diplômé plus de 319 000 personnes qui, chacune à leur façon, ont contribué au progrès de leur communauté et de la société.

Depuis 350 ans, l’Université Laval accompagne sa communauté, les leaders de demain, vers l’accomplissement de leurs projets et affirme son engagement à relever les grands défis de notre société. 

En poursuivant ton projet d’études ou de recherche à l’Université Laval, tu vivras une expérience exceptionnelle dans un milieu de vie francophone, accueillant et sécuritaire.

MonSalonEtudiant : la plateforme d’orientation virtuelle

MonSalonEtudiant.com est la première plateforme virtuelle dédiée à l’orientation post-bac.

Lancée en 2018, elle répond au défi de l’orientation des jeunes en leur apportant une information claire, rapide et qualitative tout en gommant les inégalités qui peuvent exister entre lycéens des grandes villes et ceux des communes plus modestes.

Articles en relation

Comment faire un stage au Québec ?

Communication

Stage au Québec : parlez-vous correctement le québécois ?

Communication

Stage au Québec : un visa indispensable

Communication