Image default

Le Canada, le deuxième meilleur pays du monde ?

Notez cet article

Le Canada élu deuxième meilleur pays du monde

Selon un sondage mené par la société USA news, le Canada aurait bel et bien la palme du pays le plus agréable à vivre ! Quels sont les critères de ce sondage ? Pourquoi faire du Canada le meilleur pays au monde ? C’est ce sur quoi nous avons enquêté pour cet article !

Le Canada, le pays que tout le monde aime à découvrir pendant ton stage à l’étranger

Le pays qui attire de plus en plus de visiteurs est bien connu pour ses grands espaces sauvages, sa faune et sa flore riche et diversifiée et ses villes au rayonnement international. En deuxième position du meilleur pays du monde après la Suisse, le Canada n’était pourtant pas loin de prendre la première place de ce classement. En outre, les canadiens avec leur gentillesse légendaire ont été élus les personnes les plus aimables du monde et il est certain qu’ils ne s’en vanteront pas puisqu’ils ont aussi reçu la palme des personnes les plus humbles du globe ! Et pourtant, ils pourraient voir leurs chevilles enfler très vite car lors de la cérémonie prestigieuse de la remise des prix des World Countries Awards, parmi 80 pays, le Canada a raflé quasiment tous les prix !

En outre, Ottawa a été désignée la plus belle capitale du monde, la nourriture canadienne a également été élue meilleure nourriture du monde (n’en déplaise aux français), les canadiens ont aussi eu l’honneur de se voir attribuer le prix de la population la plus intelligente de la planète et pour couronner le tout, les hommes et les femmes canadiens sont les personnes les plus sexy du globe ! Comment ressortir la tête froide d’une telle litanie de compliments ? Heureusement qu’ils sont humbles !

Qu’attends-tu pour effectuer ton stage au Canada ? Attention tu risques t’y prendre goût et de ne jamais vouloir revenir ! 😉

Viens consulter toutes nos offres de stages au Canada et trouve celle qui te correspond !

Articles en relation

Pourquoi passer l’hiver au Canada ?

Yves

Les plats traditionnels de Noël à déguster au Canada

Yves

A la découverte de l’été indien au Canada

Yves